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Avancement du mod

Message par OraNN le Mer 19 Déc - 13:58

Voici les taux de pourcentage approximatifs d'avancement du mod:


- terrains extérieurs: île principale 100%
îles de l'archipel 80%
fonds marins 50% (mais c'est plus rapide à faire que les extérieurs normaux)

- intérieurs: Lindyl 60%
Quiteterre 30%
Kendil 100%
Villages wyrmers 20% (mais ils sont beaucoup plus petits que les capitales)
intérieurs naturels 100% (mais on en rajoute au fur et à mesure des besoins)

- modèles 3D:
corps wyrmers: 100%
têtes masculines et féminines wyrmers: 100%
bâtiments wyrmers: 100%
intérieurs wyrmers: 100%
misc items wyrmers: 80% (il reste quelques trucs que l'on déterminera au fur et à mesure des besoins)
statics wyrmers: 90%

bâtiments impériaux: 100%
misc items impériaux: 100%

animations: 75% (idem, on rajoute en fonction des besoins)
armes et armures: 90% (on ajoute au fur et à mesure des besoins pour les quêtes)

- quêtes & factions:
2 quêtes principales: 0% (60% de réflexion sur le papier)

Mages Exilés: 100%
Capitainerie: 100%
Ordre Sournois: 80% (100% sur le papier)
Ordre des Lames: 30%
Corporation des Ingénieurs Wyrmers: 0% (100% sur le papier)

Légion Wyrmer: 0% (20% sur le papier)
Centre de commerce wyrmer: 0%

Académie impériale: 10%
Guilde des marchands: 30% (60% sur le papier)

quêtes secondaires: 90% des quêtes secondaires implantées sont terminées ingame
(toutes celles qu'on a imaginée sont loins d'être implantées, mais elles ne le seront pas toutes)

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Re: Avancement du mod

Message par OraNN le Jeu 16 Oct - 20:16

Presqu'un an après la première version de cette progression, une petite mise à jour. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas.

--------------------------------------------------

- terrains extérieurs:
ile principale 100%
iles de l'archipel 80%
fonds marins 60% (mais c'est plus rapide à faire que les extérieurs normaux)

- intérieurs:
Lindyl
95%
Quiteterre 44%
Kendil 100%
Villages wyrmers 25% (mais ils sont beaucoup plus petits que les capitales)
intérieurs naturels 100% (mais on en rajoute au fur et à mesure des besoins)

- modèles 3D:
corps wyrmers: 100%
têtes masculines et féminines wyrmers: 100%
bâtiments wyrmers: 100%
intérieurs wyrmers: 100%
misc items wyrmers: 90% (il reste quelques trucs que l'on déterminera au fur et à mesure des besoins)
statics wyrmers: 95%

bâtiments impériaux: 100%
misc items impériaux: 100%

animations: 100% (je ne crois pas qu’on rajoutera dorénavant beaucoup d'animations car je ne peux plus me servir de 3dsmax 4)
armes et armures: 90% (on ajoute au fur et à mesure des besoins pour les quêtes)

- quêtes & factions:
quête principale: 5% (90% sur le papier)

Mages Exilés: 100%
Ordre Sournois: 100%


Minérastre : 70%
L'Ombre: 90% (faction à remanier et à fortement écourter)
Corporation des Ingénieurs Wyrmers: 0% (100% sur le papier)

Légion Wyrmer: 0% (20% sur le papier)
quêtes des manufactures : 80%

Guilde des marchands: 30% (60% sur le papier)

quêtes secondaires:
90% des quêtes secondaires implantées sont terminées ingame (toutes
celles qu'on a imaginée sont loin d'être implantées, mais elles ne le
seront pas toutes)

-----------------------

En rouge, c'est ce sur quoi on a avancé. J'ai remplacé le "centre de commerce wyrmer" par "quêtes des manufactures". La quête principale est quasiment terminée sur le papier dorénavant (il ne manque que certains détails), on sait où on va! L'ordre sournois est fini dans le jeu!

Des factions ont disparues car elles ont été fusionnée ou tout simplement car elles avaient été un peu vite envisagée sans que les quêtes derrière soient réfléchies. Mais aucune inquiétude à avoir, le contenu est d'ores et déjà très très important en terme d'heure de jeu et d'intérêt! Par exemple, pour finir d'un bout à l'autre la faction de l'Ordre Sournois (alors que c'est moi qui l'ai conçu), il m'a fallu plus de 7 heures! Laughing

Bref beaucoup de boulot a été abattu même s'il reste pas mal de choses à faire! Merci à toute l'équipe, et à tous ceux qui apporte une aide ponctuelle mais très importante! ^^

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Re: Avancement du mod

Message par OraNN le Dim 31 Mai - 15:36

Mise à jour suite aux grands travaux, arrivés à mi-2009 (en rouge les avancées):

--------------------------------------------------

- terrains extérieurs:
ile principale 100%
iles de l'archipel 100%
fonds marins 100%

- intérieurs:
Lindyl
95%
Quiteterre 50%
Kendil 100%
Villages wyrmers 25% (mais ils sont beaucoup plus petits que les capitales)
intérieurs naturels 100% (mais on en rajoute au fur et à mesure des besoins)

- modèles 3D:
corps wyrmers: 100%
têtes masculines et féminines wyrmers: 100%
bâtiments wyrmers: 100%
intérieurs wyrmers: 100%
misc items wyrmers: 100%
statics wyrmers: 100%

bâtiments impériaux: 100%
misc items impériaux: 100%

animations: 100%
armes et armures: 95% (peut-être encore deux ou trois, voir quelques modèles à revoir)

- quêtes & factions:
quête principale: 5% (100% sur le papier)

Mages Exilés: 100%
Ordre Sournois: 100%
Minérastre : 100%
quêtes des manufactures : 90%
Guilde des marchands: 30% (100% sur le papier)

quêtes secondaires: 99%

-----------------------

J'ai décidé de prévoir une version 1.0 qui sortira en premier, et une version 1.1 qui sortira plus tard. Cette version 1.1 contiendra notamment:
Corporation des Ingénieurs Wyrmers: 0% (100% sur le papier) (disponible dans la v1.1)

Légion Wyrmer: 0% (disponible dans la v1.1)

Pas de date pour la sortie de la v1.0. Mais comme vous pouvez le voir, ça se précise. Il reste essentiellement des intérieurs à faire.
Je viens de finir deux quêtes secondaires qui seront quasiment les dernières que j'implanterai personnellement pour me consacrer aux derniers grands chantiers.
Je suis en train de travailler sur la Guilde des Marchands (scénario écrit entièrement). Puis restera le gros morceau de la quête principale, dont les étapes ont été définies sur papier.

Ça avance ! 💪

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